ContribCliquez ici pour proposer des corrections ou des compléments pour cette page.
Aéronefs

Dans X-Plane 11, lors du téléchargement d'un avion personnalisé, il sera généralement dans un dossier compressé (généralement un fichier ZIP) qui contient l'avion, ses différentes livrées, ses documents, les airfoils, des sons personnalisés et tableaux de bord. Une fois le dossier compressé téléchargé, vous devriez pouvoir le double-cliquer pour l'ouvrir dans les 3 OS : Macintosh, Windows, ou Linux.

À partir de là, le dossier peut être déplacé et déposé dans le dossier Aircraft. Par exemple, pour un Piper J-3 Cub nouvellement téléchargé, le chemin du dossier dans Windows pourrait ressembler à ceci:

C: \ Utilisateur \ Bureau \ X-Plane 11 \ Avion \ Piper Cub



Avec le nouvel avion dans le bon répertoire, exécutez X-Plane. Lorsque vous démarrez un nouveau vol, votre avion apparaîtra dans la grille des avions "Configuration de vol". (Si l'avion ne contient pas d'icônes pour cette grille, X-Plane peut les générer en utilisant les commandes «(re) générer toutes les icônes de cet avion» ou «(re) générer l'icône de l'avion et de la livrée actuels ». Liez-les à un bouton ou à une touche conformément aux instructions de la section "Configuration des commandes de vol".

Bien sûr, les utilisateurs peuvent également télécharger leur propre avion sur de nombreux sites, après avoir créé un avion personnalisé selon le manuel de Plane Maker. Nous n'introduisons aucune restriction de copyright sur les avions fabriqués par des utilisateurs avec Plane Maker, et ces avions personnalisés peuvent être téléchargés et partagés (ou vendus) à volonté.